aucun visa si moins de 30j

0 jour min.

Octobre à Mai

Phuket, Thaïlande

On a indiqué qu’il fallait y rester 0 jour? C’est normal. Fuyez. Sauf si vous voulez faire la fête.

Vous êtes en Thaïlande, mais vous voulez par après aller en Russie? Pas besoin, suffit de se rendre à Phuket! Si vous lisez cet article, sachez qu’on y va pas de main morte, c’est l’opposé de tout ce qu’on aime du voyage.

Ici, tout tourne grâce à eux. Phuket Town, il y a rien. C’est à Patong Beach qu’il faut se rendre. Une plage qui est ni plus, ni moins : un grand night club. Imaginez-vous des étages remplient d’appartements. Remplacez les par des bars, et vous avez Phuket. Sur la plage, vous ne verrez que des blancs accompagnés de Thai ou de ladyboy. Des petites thaïs qui se baladent le long de la plage pour vous vendre n’importe quoi, pendant que d’autres vous oppressent à faire du jet ski, ou de louer des transats.

On ne vous parle même pas des centres commerciaux, on se croirait en Europe ou aux States. On y trouve énormément de Thaïs qui sont la pour faire office de taxi driver ou te faire un tattoo. Ici les Tuk Tuk sont différents qu’ailleurs, ils sont tunés pour déambuler dans les rues chaudes du soir. Aux rendez-vous : alcool, cages, russes ou thaïs, hommes, femmes ou transsexuelles, jeux à caractère sexuel, maisons closes, etc..

De plus, vous pourrez aller manger chez : KFC, Haagen Dazs, Starbucks, Mc Do.. Bref, vive le tourisme.

Alors, si vous cherchez un petit coin de paradis..bonne chance. La plage de Patong : c’est Blankenberge.
Vous l’aurez compris.. On a pas grand chose à vous raconter. Et encore moins à photographier. (sauf le coucher de soleil qui est canon). Voici quelques clichés de cette supeeeeeeerbe ville :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.