Koh Lanta, Thaïlande
Une arrivée en sautant d’un hélicoptère, droit dans la mer, en nageant jusqu’à la plage, pour ensuite devoir construire notre hutte, et manger un grain de riz par jour.. On l’aura fait, ou plutôt, on aurait pu le faire !
Perso, on a préféré l’option mini-van, qui nous dépose à l’hôtel. Pour le reste, on a aussi une plage, et on mange aussi du riz. Donc, on peut le dire : On a fait Koh Lanta! Et en tout cas, on pourra vous conseillez un bon hôtel et c’es tout!
Pour faire « Koh Lanta », on a quand même cherché une hutte pour se reposer la journée, comme les vrais candidats, sauf qu’on y a rajouté des coussins moelleux.

Notre problème, dans le jeu, les candidats sont dans la jungle. On a donc trouvé un bungalow, où pendant la nuit, le bruit des lézards, criquets, et autres insectes bizarres est omniprésent. Mais, pour que ce soit parfait.. Il nous fallait une cascade, pour renforcer les sons de la nature.. On l’a trouvé :

Vous l’aurez compris, quand on sait que la petite ile de Koh Rok, n’est pas très loin de l’ile principale de Koh Lanta, Denis Brogniart, lui, a tout sauf une vie d’aventurier. Bon allez, il a la chemise, et la coupe de cheveux, c’est vrai !
Donc.. Si vous voulez participer au prochain jeu, ne vous inquiétez pas.. Il y a des hôtels pas loin!

Où dormir?
Sri Lanta Resort – Grand budget
Magique. Voilà le mot. Perdu au milieu d’une plage et de la forêt tropicale, c’est un endroit idyllique. Massage, fruits frais et farniente.
